vendredi 3 janvier 2014

Ouverture de mon cabinet à Chateaugiron

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2014, pleine de vitalité, bonheur et Amour.
Prenez soin de vous pour être en accord avec vous même.




J'en profite pour vous annoncer l'ouverture de mon cabinet à Châteaugiron, 11 rue de la Poterie (derrière la médiathèque), à partir du lundi 6 janvier.

Je vous reçoit sur rendez-vous pour les consultations (problème de poids, candidose, dysbiose intestinale, problème de peau, troubles du sommeil, fatigue chronique, intolérance alimentaire...)





 
Pour prendre rendez-vous pour une 1ère consultation ou un suivi, contactez-moi au 06 16 37 23 91 ou contact@saveur-o-naturel.fr
 
Des ateliers de cuisine auront lieu à partir du mois de février 2014, le jeudi soir de 19H00 à 22H00 et le samedi matin de 10H30 à 13H30.
Pour plus d'informations et/ou réserver un cours de cuisine, contactez-moi au
06 16 37 23 91 ou contact@saveur-o-naturel.fr

Des ateliers de cuisine pour les enfants (7 à 11 ans) seront programmés pendant les vacances scolaires.
 
A très bientôt,
Sandrine