vendredi 27 avril 2012

Bonjour !

Nous y voilà, je dispose désormais d’un blog digne de ce nom. Après mon site internet www.saveur-o-naturel.fr, j’avais envie d’un espace plus dynamique, où il me serait possible d’échanger avec vous lectrices et lecteurs. Je vous partagerai aussi bien mes recettes de cuisine, que mes conseils en nutrition, en aromathérapie, en fait, tout ce que je considère essentiel pour avoir une vie saine et être en bonne santé.
Si l’envie vous dit, vous pouvez bien évidemment me laisser vos réactions, vos avis, vos attentes sur les articles que je posterais. Je serais ravie d’avoir vos retours.
Mon 1er article s’intitulera « Mincir avec plaisir…tout en restant en forme » (au sens propre, comme au figuré ; je m’explique : lorsque l’on entreprend une perte de poids, il faut veiller à ne pas avoir de carences en nutriments (vitamines, minéraux, oligo éléments), cela est nécessaire pour avoir de la vitalité. Et bien sur, il faut quand même qu’il vous reste des « formes », c’est bien plus joli à mon sens.
D’autres articles viendront sur l’équilibre acido-basique, mais aussi sur l’intérêt de prendre un petit déjeuner équilibré, et bien sur, vous retrouverez chaque semaine des recettes saines et savoureuses que j’aurais sélectionnées pour vous.

Amicalement,
Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire